Qu'est-ce que c'est que vous aimeriez en savoir plus?

mercredi 16 avril 2008

Véritable Petit Beurre

Ces petits biscuits sont parmi les plus populaires en France! Ils sont un de mes préférés desserts quand je visite à Paris. Le plus populaire est la saveur originale: Petit Beurre, mais mes préférés sont ceux aux pépites de chocolat! Ils sont très délicieuses.

4 commentaires:

Jessica Maslyn a dit…

Le Veritable Petit Beurre a ete tres delicieux! Pouvez-vous acheter les petits biscuits dans L'Etats Unis?

Kathleen Szpila a dit…

Merci. J'aime le Veritable Petit Beurre avec aux pépites de chocolat. Vous êtes trop généreux.

Caitlin a dit…

Merci beaucoup pour apporte le Veritable Petit Beurre! C'est tres exceptionnel a culture francais!

Ellen a dit…

Merci pour les veritables petits beurres, et merci à ton père aussi! Je les aimais bien.