Qu'est-ce que c'est que vous aimeriez en savoir plus?

jeudi 10 avril 2008

Des différences entre la culture française et la culture americaine: la nourriture

Il y a beacoup de différences entre la culture française et la culture americaine, et une différence importante est la nourriture et les repas. Les françaises pensent que la nourriture est plus importante de les americans. Les françaises “vivent pour manger” mais les americans “mangent pour vivir”. Aux Etats-Unis une personne achète beaucoup de l'alimentation à le même temps. Pour preparer le repas, une personne envisage la nourriture qu’il a acheté est aprés il fait la cuisine. En France, il faut qu’on aille aux aliments pour voir des choix. Puis on decide le repas. Aussi les françaises utilizent presque tout, mais pas les americans.

Quand on est en France, il est important qu’on sache d’ être poli. L’ etiquette est différent. Quelques examples: Aux Etats-Unis on peut manger les pommes frites avec les doigts, mais en France il vaut mieux qu’on utilize la fourchette. Aussi, bien qu’on place la serviette sur ses genoux tout de suite aux Etats-Unis, en France il faut qu’on attende pour la dame de la maison placer la serviette en première.

J’éspere que vous comprendiez mieux les différences, et maintenant vous pouvez les apprécier.

3 commentaires:

Meg Shearer a dit…

L'européen comme les fourchettes et knifes! Quand j'étais en Angleterre, ils ont mangé tout avec une fourchette par l'inclusion de la pizza! J'ai cru que c'était étrange au commencement, mais je me suis senti impoli d'utiliser mes doigts, donc j'ai utilisé une fourchette de tout, aussi.

Anonyme a dit…

Je souhaite que les Américains aient eu une mentalité française avec la nourriture, plusieurs d'Américains mangent très vite et n'appréciez pas leur nourriture.

cblewett a dit…

Je connais beaucoup des gens qui vivrent pour manger aux Etats Unis. Je pense que le difference est que des francais ne mangent trop, mais des Americans mangent beaucoup et ils ne se sentent pas concerne quoi qu’ils mangent.