Qu'est-ce que c'est que vous aimeriez en savoir plus?

mardi 8 avril 2008

Pensez-vous que les français mangent la nourriture bizarre?





L'escargot, des tripes, les jambes de grenouilles, le fromage bleu, roquefort, le steak tartare, la cervelle, truffes, les pieds de chameau, boudin... Ce ne sonnent bien à vous? Les cultures differents mange les choses differents mais peut-être nous devrions essayer certains avant nous les juger.

2 commentaires:

Syda_Keo a dit…

A des autres, la nourriture comme l'escargot, des tripes, et les jambes de grenouilles peut sembler bizarre, mais elle n'est pas bizarre a moi. Dans le Sud-Est D'Asie où ma famille est de, c'est normale. J'ai essaye les choses differentes et ,a mon avis, la gout n'est pas mauvaise. Aussi, les gens ne doivent pas juger parce que les autres cultures sont differentes. Il n'est pas agreable.

Caitlin Hurley a dit…

Oui, la nourriture française semble bizarre à moi. Mais est-ce que les personnes françaises pensent que la nourriture américaine semble bizarre aussi ?