Qu'est-ce que c'est que vous aimeriez en savoir plus?

jeudi 10 avril 2008

Un Aliment Tres Bizarre?


Beaucoup des américains ne pensent pas que l’escargot soit un aliment très normal, mais le françaises l’aime bien. Beaucoup de restaurants offrent l’escargot en France. Ici, il y a des faits d’escargot.


Il faut que vous nettoyiez l’estomac de l’escargot avant de manger parce que l’escargot mange les choses toxiques pour les humains comme le sol. Les gens qui cultivez l’escargot faire le nettoyer par privez l’escargot des aliments.

Sans beurre, l’escargot est un bon repas parce qu’ils ont beaucoup de protéine. Il est dommage que les américains ne mangent pas l’escargot parce qu’ils sont les mauvais régimes. Mais beaucoup de temps les français cuisinent l’escargot avec le beurre à l’ail. Ils le servent dans les coliques. Beaucoup d’autres ingrédients peuvent ajouter comme le thym, le bois de pin et le persil.

J’espère que vous essayez l’escargot. Il n’est pas très bizarre !

3 commentaires:

Jenn a dit…

J'ai mangé l'escargot avant. C'est une nourriture intéressante. Ce n'est pas mauvais mais je n'ai pas aimé l'escargot parce que je pense que je n’ai pas aimé la texture. Je dirais que chacun personnes le essaieraient parce que je pense que c'est une bonne expérience.

Prof. KdB a dit…

Qu'est-ce que c'est bon les escargots!

Liz a dit…

Je n'ai jamais manger les escargots. J'adore la maree et les fruits de mer, alors peut-etre la prochain fois j'ai la chance je vais les essayer.