Qu'est-ce que c'est que vous aimeriez en savoir plus?

mercredi 23 avril 2008

Les Français versus les Américains : la taille de repas

Pourquoi est-ce que les Américains sont souvent obèses?

Si vous regardez aux tailles typiques de repas ici contre ceux qui en France... on peut voir…






Un hors-d'œuvre typique en France:












Un hors-d'œuvre typique ici:





______________________________







Un plat principal typique en France:










Un plat principal typique ici:





______________________________








Un dessert typique en France:












Un dessert typique ici:











... Des questions?

4 commentaires:

Caitlin Condrey a dit…

oui je suis en accord!! les francais ont les repas qui sont meilleur proportionnellement pour eux. Les Etats Unis ne l'ont pas

cblewett a dit…

Des gens européens ont l’idée correcte. Quand je mange a un restaurant ici, je partage un repas avec ma mère parce que c’est trop grand. Quand j’ai mangé en Europe, les repas étaient une bonne taille, et la nourriture n’était pas très grasse.

Meg Shearer a dit…

Félicitations à votre groupe pour gagner la compétition! Vous le méritez, ce blog est très bon!

Nicole H. a dit…

J'adore chocolat!