Qu'est-ce que c'est que vous aimeriez en savoir plus?

mercredi 9 avril 2008

Les Crêpes


En France, le crêpe est un aliment très populaire et très délicieux. Il y a deux types, les crêpes sucrées et les crêpes salées. Quelques choses qu’on peut avoir sur un crêpe sont le chocolat, des baies, des bananes, le fromage, des pommes, et beaucoup d’autres choses. Ma favorite, c’est la Nutella.
Les crêpes sont très faciles à faire. Ici, c’est les instructions.
Ingrédients
1 tasse de la farine
2 œufs
Une demi-tasse du lait
Une demi-tasse de l’eau
Une quarte de cuillère a the du sel
2 cuillères de soupe du beurre
1. Dans un grand bol, mélange les œufs et la farine. Doucement, ajoute le lait et l’eau, jusqu’a ils sont fondu. Ajoute le sel et le beurre. Bats-les jusqu'à ils sont lisses.
2. Fais un poêle à feu midi. Verse les ingrédients dans le poêle. Chaque crêpe à besoin d’une quatre tasse de la liquide. Incline le poêle avec une ronde motion pour que la pate enrobe le poêle.
3. Cuisine les crêpes pour deux minutes, jusqu'à ils sont un peu brun. Fais le même sur l’autre cote. Chois ton garniture et mange ! Bon appétit !

3 commentaires:

gregory a dit…

J'aime les crepes

Whitney a dit…

Moi aussi! Quand j'etais en France j'ai mange deux ou trois chague jour! Ils sont mon favorite:)

Ellen a dit…

Je fais les crêpes de temps en temps et je pense qu'ils sont tellement délicieux, et facil à cuisiner aussi. J'aime les manger avec des fraises et de la crème fouettée.